Notes de mise à jour 0.10.1

Patch 0.10.1 (13/02/2013)

Contenu :

  • Toutes les gemmes de sorts et les gemmes de support ont reçu un nouveau design.
  • La plupart des boucliers ont une nouvelle apparence.
  • La plupart des sons ont été retravaillés, en jouant notamment sur les variations de volume, afin d'éviter un effet répétitif.
  • Ajout d'une nouvelle musique pour le combat contre le boss de l'Acte III.
  • Amélioration de toutes les animations du Duelist.
  • L'arc unique "Death's Harp" a désormais un effet "particule".
  • Mise à jour et diminution de l'aspect visuel des effets "Frenzy", Endurance et "Power".
  • Added magic-only skeletons for the Map necro boss that can raise magic monsters. Là je veux bien un coup de main.
  • Appuyez sur [ALT] en même temps que passer son curseur, chez un marchand, sur un objet indiquera dorénavant l'itemlevel au lieu du level pour plus de clarté.
  • Les effets "On-hit" s'appliquent maintenant même s'ils n'occasionnent pas de dégâts.
  • Le bouclier "Angel Kite Shield" a été renommé en "Angelic Kite Shield".
  • Refonte des effets audio "zombie".
  • Augmention des effets "sang".
  • Ajout et amélioration constante des environnements, du design, des effets visuels et sonores.
 Changement dans les cartes "End game" :
  • Ajout de 11 nouveaux types de cartes : "Arsenal, Arcade, Ghetto, Promenade, Temple, Colonnade, Bazaar, Crematorium, Precinct, Shipyard and Shrine".
  • La progression des cartes va maintenant jusqu'au niveau 77.
  • Les boss de certaines cartes ont été amélioré ou changé.
  • Certaines recettes permettant d'améliorer les cartes donnent un résultat différent qu'auparavant.
  • L'affixe "Labyrinthine" est comparable à "Massive" et agrandit la carte.
  • Certaines cartes qui avaient la même topologie que d'autres possède maintenant leurs propres schémas.
 
 Equilibre du jeu
  • Le stun possède maintenant un rendement décroissant quand il dépasse les 75%. On peut toujours monter un personnage utilisant efficacement le stun même s'il n'est plus possible de "permastun" les boss les plus difficiles.
  • Mise à niveau de la valeur d'armure des objets pour la mettre au même niveau que l'évasion.
  • Les boss totem (Kuduku) feront plus de dégâts en utilisant "Spark".
  • Augmentation des dégâts que "Perpetus" fait avec "Ethereal knives"
 
Correctifs

  • Correction d'un bug qui donnaient trop d'"Energy Shield" aux monstres équipés dans les parties multijoueurs.
  • Correction d'un bug affectant les messages de statut du joueur.
  • Correction d'un bug empêchant les joueurs de clic droit sur les joueurs hors ligne dans la liste d'amis.
  • Correction d'un bug où la réduction du stun sur "Mortem Morsu" n'était pas limité aux seules attaques de cette arme.
  • Correction d'un bug affectant les serveurs relatifs aux consommables (orbes).
  • Correction d'un bug affectant les serveurs qui pouvait survenir lors de l'utilisation de "Bear trap".
  • Si vous avez un coffre plein et que vous achetez un nouvel onglet via les micro transaction, un nouvel onglet sera ajouté. Cela ne fonctionne que si vous êtes déconnecté du jeu. L'ajout d'onglet via les micro transactions sera implémenté dans un futur patch. 
Notes de mise à jour 0.10.1b

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