Brutus, Lord Incarcerator

brutusTrônant tout en haut des falaises de Wraeclast se trouve la Prison. Elle est là depuis tellement longtemps que plus personne ne se rappelle qui l'a fait construire. Cependant, tout le monde entend les cris et les gémissements qui proviennent des pauvres âmes enfermées et torturées entre ces murs.

Chaque prison ayant besoin d'un gardien, depuis le temps, nombre de personnes ont occupées ce poste, cependant, depuis des décennies, Brutus s'en charge.
Il est là depuis si longtemps que les enfants de l'époque où il a commencé sont aujourd'hui des vieillards, il est devenu une sorte de légende, un peu comme le croquemitaine, les mères menacent les enfants turbulents d'appeler Brutus.

Assoiffé par le pouvoir et par la souffrance qu'il engendrait aux prisonniers, Brutus ne voulait pas que son règne s'achève, il a commencé à inviter des nécromanciens qui ont expérimenté sur les prisonniers. Puis sentant la vie le quitter, Brutus les a laissé expérimenter sur lui...

Après des jours entiers durant lesquels les cris de Brutus ont déchiré Wraeclast, un hideux et monstrueux mutant était né. Les nécromants attroupés autour du monstre furent massacré par ce dernier une fois qu'ils eurent retiré ses entraves. C'est ainsi que la chambre du gardien s'est retrouvée maculée de chairs et de sang et que ce niveau de la prison vu condamné...

Stratégie :

Brutus tape très très fort, même contre une forte valeur d'armure, évitez au maximum de vous prendre des coups.
Il attaquera au corps à corps, pourra vous attirer vers lui avec des chaines et fera des projections de sang en arc de cercle devant lui.
Cependant il n'a pas beaucoup de points de vie, les attaques de dégâts sur la durée peuvent être efficaces.
De même, un totem ou une invocation pourra permettre d'attirer son attention et ainsi pouvoir lui infliger des dégâts pendant qu'il s'en occupe.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.