Hillock

hillockLittéralement Hillock se traduirait par colline, butte ou tertre, pourquoi ce nom?

Hillock est né si énorme, qu'il aurait pu déchiré sa mère en deux. Elevé à part des autres enfants de peur qu'il les blesse en jouant, il continua à grandir tellement que des gens se déplaçaient de tout le pays pour le voir.
De part sa taille et sa force, il devint forgeron, il maniait le marteau plus vite et plus fort qu'auraient pu le faire trois hommes. Cependant, une fois le travail accompli, il passait plus clair de son temps à la taverne à boire là aussi plus qu'auraient pu le faire trois hommes.

C'est ainsi qu'un soir de beuverie, un badaud lui aurait mal parlé, Hillock s'est énervé et d'un coup l'aurait presque décapité, ses amis ayant accouru pour l'aider, il ne fallu pas plus de quelques minutes à notre géant pour les réduire tous en purée, recouvrant le sol de la taverne de sang.

Hillock s'étant retiré dans la forge pour soigner ses blessures, il ne ressorti que quelques jours plus tard, changé et portant maintenant à la taille une énorme épée. Il avait pris goût au sang et à la bagarre, ainsi, au moindre regard de travers ou à la moindre remarque il avait vite fait de faire taire les gens à grand coup d'épée.
Le nombre de victimes grandissant, une nuit, quatre costauds se sont saisis du géant, lui ont enfoncé sa propre épée dans la poitrine et l'ont jeté à la mer du haut des falaises.

Ça aurait pu être la fin, mais quelques mois plus tard, un pêcheur arriva en courant à la ville, affirmant qu'il avait vu un corps monstrueux sortir des vagues sur la plage. Suite à quoi, les cadavres massacrés et déchiquetés ont commencé à s'accumuler sur les côtes de Wraeclast où erre le corps d'Hillock, encore ornée de sa grande épée dans la poitrine, le cœur froid animé par une grande méchanceté. Toute personne assez brave pour le mettre définitivement hors d'état de nuire, recevrait une grande récompense.

Stratégie :

Hillock frappe assez fort, mais n'est pas très très dangereux, il est lent ce qui fait que ses coups sont facile à esquiver.
Attention toutefois, à 50% de sa vie, il s'arrêtera, sortira son épée de sa poitrine afin de vous attaquer avec, cette fois ci un peu plus rapidement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Path of Exile ?

87 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (107 évaluations | 6 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

153 joliens y jouent, 263 y ont joué.